| Proposition de pacte VVV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malys
| Sujet: Proposition de pacte VVV Lun 5 Mar - 23:20 | |
| Bonsoir a tous! Alors je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis maelys joueuse sur le serveur 12 15 et 17. Je suis situé (mon Vp) en -5/170 juste a coté de estash! Je viens vous proposez un pacte plus particulierement un PNA je pense que c'est plus logique vu le nombre de PT que vous avez deja! Donc un PNA avec notre alliance les VVV il en etait deja question il fut un temps. Les VVV alors c'est une ancienne alliance du debut du serveur 12 qui etait dirigée anciennement par zebreizhbare. Les VVV ont voulu fusionner avec les LUT. Les joueurs voulant les rejoindre sont partis dans la LUT pour ceux comme moi et sokar qui ne le desirez on a voulu reprendre les rennes de l'alliance et ne pas la laisser dans l'oubli: la [VVV] et devenu la VVV, Vinemus Videmus Vincemus, gardant les objectifs de depart. Vous connaissez donc deja sokar qui fait parti de l'alliance avec moi et d'autre bien entendu!! Le pacte que je souhaite effecteur avec vous est: 1- parce que estash est juste a coté de moi et que je l'ai aider quand il en avait besoin pour garder ses colons etc... 2-car on avait deja parler d'un pacte il fut un temps qui n'a pas pu etre fait sachant que la VVV etait en fusionnage! 3-car sokar vous a adopter je crois!! et surtout car j'ai toujours eu une bonne entente avec estash et j'espere que toute l'aliance est comme ca malgré quelque petit acrochage dernierement! Bon donc je vous dit a bientot j'espere et si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir! P.S: ils sont genial vos smileys! | |
|
| |
Jerek
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 0:04 | |
| Moi jsuis d'accord pour le PNA | |
|
| |
Asoen
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : -4,175 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 0:38 | |
| moi aussi j'en ai déjà fait baver assez a Maelys pas vrai? | |
|
| |
lamort
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : quelque part à québec Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 1:12 | |
| je suis pour et en plus sokar à un poste dans la présentation des alliance amie | |
|
| |
Sokar
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 2:33 | |
| Moi aussi je suis pour ! | |
|
| |
lamort
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : quelque part à québec Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 3:31 | |
| sokar tu fait partie de cette alliance | |
|
| |
Amaryllix
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : -126/120 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 14:56 | |
| Bienvenu parmis nous sokar | |
|
| |
Asoen
Nombre de messages : 195 Age : 42 Localisation : -4,175 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 15:46 | |
| pourquoi vous ne nous rejoignez pas plutot? de toute facon Sokar habite deja ici! | |
|
| |
Coltpiet Admin
Nombre de messages : 763 Age : 39 Localisation : -10 ; 167 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 19:06 | |
| - Sokar a écrit:
- Moi aussi je suis pour !
Lol ... - amaryllix a écrit:
- Bienvenu parmis nous sokar
Et un autre boulet ! - asoen a écrit:
- pourquoi vous ne nous rejoignez pas plutot? de toute facon Sokar habite deja ici!
Oui, pourquoi pas ? Sinon, je suis pour ce PNA ... | |
|
| |
malys
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 21:50 | |
| Bon alors deja ca me fait plaisir de cette reponse! Asoen...je suis proteger par personne moi! je me defend toute seul et tu as pas mal perdu non tu te rapelle le temps ou je t'attaquer lol je deconne!!! c'est de bonne guerre bon alors pour la proposition d evous rejoindre le probleme c'est qu'on a commencer a engager du monde chez nous et que les autres sont tres loin! sokar t'en pense quoi et viens boire sur notre forum un peu! | |
|
| |
Asoen
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 22:09 | |
| justement ici on a les moyens de vous protéger...et puis emmene tout le monde de toute facon on a aussi une wing qui a de la place! | |
|
| |
Coltpiet Admin
Nombre de messages : 763 Age : 39 Localisation : -10 ; 167 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 22:16 | |
| - Asoen a écrit:
- justement ici on a les moyens de vous protéger...et puis emmene tout le monde de toute facon on a aussi une wing qui a de la place!
Pourquoi pas, les moins bons de VVV iraient dans la wing, et vous (Sokar, malys ) iriez dans notre mere ... | |
|
| |
Sokar
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mar 6 Mar - 23:14 | |
| On vous a deja rejoint (sur le fofo) | |
|
| |
Coltpiet Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mer 7 Mar - 0:20 | |
| Plus qu'à nous rejoindre dans l'alliance, mais il faut que je fasse de l'ambassade ( désolé pour l'instant ) | |
|
| |
malys
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mer 7 Mar - 22:32 | |
| je laisse sokar prendre une descision vu qu'il est plus souvent chez vous que moi! | |
|
| |
Coltpiet Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mer 7 Mar - 22:40 | |
| Jespere qu'il dira oui | |
|
| |
Amaryllix
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : -126/120 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Mer 7 Mar - 23:07 | |
| Le message est bien passé le boulet eviteras d'ouvrir sa grande bouche ça evitera les boulette mais je pens que l'erreur est humaine mais pas pour certains ...... Je sais a quoi m'en tenir sur ce ......... | |
|
| |
Sokar
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Jeu 8 Mar - 0:00 | |
| On est la pour discuter d'un PNA donc vos sujets qui ne me regardent pas n'ont rien a faire la !!!
Merci de votre compréhension et nous vous remercions de votre visite.
A très bientôt. | |
|
| |
link 28
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Jeu 8 Mar - 12:20 | |
| - Citation :
- Salut a tous,
Je suis Link 28 chef des M.D.G et je venait te demander si les membres ( de 800 hab) pouvait venir dans notre alliance.Faire une sorte de fusion pour devenir plus puissant.Nous seront beaucoup plus puissant.L'Union fait la force!!!
Je vous laisse le choix. Cordialement Link 28 chef des M.D.G
Ps: Je vous envois une invitation si vous ête d'acord .Pour les membres de moin de 800 hab ils pouront allé dans la wing puis dans l'alliance Mère. Si vous ête d'acord vous serait les:
Edit by Estash La suite de cette discution dans le section Proposition de Fusion M.D.G | |
|
| |
Sokar
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Ven 9 Mar - 23:44 | |
| Link, je n'approuve pas ta remarque sur notre demande de pacte:filsboul:
Bon c'est ok pour le PNA ? | |
|
| |
Coltpiet Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Sam 10 Mar - 12:14 | |
| Okay pour moi, si par la suite vous souhaitiez venir, c'est avec joie ! | |
|
| |
Sokar
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Sam 10 Mar - 16:08 | |
| Good, j'envois la proposition de pacte. Et quand nous serons plus puissants j'envisage le PT avec vous mais si vous avez un souci, contactez Sokar !!!!!! | |
|
| |
Coltpiet Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV Sam 10 Mar - 19:21 | |
| Tu peux dire, contactez moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte VVV | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte VVV | |
|