Alliance L.G.H Travian S12 Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance L.G.H Travian S12 Fr

Forum de L'Alliance L.G.H Serveur 12 Travian.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w

4 participants
AuteurMessage
estash

[H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Empty
MessageSujet: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:09

Voici un espace ouvert aux 2 parties pour que l'on puisse trouver un arrangement à ce différent.

Je me permets de laisser la parole à Ketve76 et son alliance [H76] pour nous présenter la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgh-s12-travian.1fr1.net
estash

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:01

correspondance entre Ketve76 et Raa3 suite à la dernière attauqe de raa3 sur ketve76 "mouloud in waves":
Citation :
raa3 22.03.07
RE^3: Owned? 16:50:22
[H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w X
[H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Block_bg25
tu ne t'adressais peut-être pas à la bonne personne!
merci de poursuivre cette discussion sur le forum!
(si tel avait été le cas dès le début, peut-être n'en serions nous pas là!)

https://lgh-s12-travian.1fr1.net -->ambassade -->[H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w

j'invites ton assistant à s'exprimer aussi.
nous trouverons peut-être ainsi une issue diplomatique à cette situation.
Sincèrement

estash

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:23

pas de réaction... plutôt prévisible!

Les soutiens Germains envoyés sur "Mouloud in waves" auront permis à Ketve76 de se sous-tirés d'une situation dans laquelle il s'était mis tout seul (comme un brave!)

mais faire appel à du soutien de cette façon ce n'ai pas faire preuve de bravour! mais de lacheté!
quand on s'engage dans la prise d'un village (codione pour l'exemple) ils font prendre en considération l'environnement géographique!
A l'heure actuelle la présence de Ketve76 en nos alentours est indésirable pour plusieurs raisons:
son isolement incompréhesible du reste de son alliance
et son manque de maturité tactique et militaire!

qd on est pas capable d'assumer soit même ces prises de positions, on réfléchit à 2 fois avant de passer à l'action!
Surtout que je pris le temps de mettre en garde Ketve76 lors de ces précédents pillages sur Codione!

J'espères que cet épisode est clos et que le comportement de Ketve76 sera montré sa considération!
Ketve76

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:31

bon je suis le mysterieux personnage qui a assister Ketve76,je me permet de le defendre avec son propre pseudo car actuellement il est tres occupé!

bon certes il a ataqué et tenté de prendre un village d'un de vos allié,d'ailleurs il assume largement son action,mais cela fait partie du jeu,il comprends d'ailleurs tres bien que vous avez essailler de lui prendre son village,tout a fait normal puisqu'il a ataquer l'un des votres, mais je ne voit pas pourquoi le fait que des alliés a lui viennent l'assister soit une preuve de faiblesse,cela fait aussi partie du jeu non ?

alors,ne le traitez pas de lache,il a ataquer votre pote,ok,vous le venger normal,mais le fait de demander de l'assistance a ces alliés na rien de lache,puisque je pense que vous avez aussi assister votre ami,puis le fait d'ataquer a plusieur une seule personne peut etre aussi une forme de lacheter ... a bon entendeur.
estash

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:04

je comprends mieux la situation mnt.
sans point de vue de la part de Ketve76 je ne pouvais envisager d'autre interprétation des faits.
c'est chose régler mnt!

Je retires donc les termes de "lacheté" de mon discours!

Merci d'être intervenu en son nom "mystèrieux personnage" ^^
serait-il possible de connaître l'identité ou tout au moins l'appartenance du point de vue de l'alliance de l'invité mystère?
je ne voudrais froisé qq défences sans mieux reconsidérer le sujet!
Ketve76

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

je ne prefere pas donner mon nom,car étant en test dans mon alliance,je ne prefere pas l'impliquer,mais sacher que mon alliance ne s'engagera pas, j'ai agi personnellement,car ketve76 est un tres bonne ami IRL.

mais qui c'est peut-etre que vous aprendrez mon speudo prochainement Wink
Asoen

Asoen

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:45

Je t'explique mieux la situation: nous avions convenu avec ketve et marsupiau que nous réglerions ca entre nos ally et sans impliquer de personnes extérieures, c'est d'ailleurs pour ca que ketve a encore son village aujourd'hui mais il n'a visiblement pas respecté son engagement et je trouve cela très facheux...J'ai moi aussi des amis très puissants que j'ai prévenu de ne pas intervenir et j'aurais aimé que ketve fasse de meme et respecte ainsi les termes de notre accord initial
Ketve76

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:08

eu...je connais marsoupi irl d'ailleurs il est a coter de moi, et quand on parler de ne pas intervenir,on parler de ne pas vous ataquer,sinon nous aurions deja pris vos villages, on ne parler pas des assistances, apres j'ai peut-etre mal interpréter les propos de marsoupi... mais je ne pense pas. Mais si vous voulez faire intervenir vos connaissances allez-i,mais apres sa peut prendre une mauvaises tournure qui pouraient couter chere a nos deux camps, et ensuite pour info, ketve76 ne m'avais demander de soutien c'est quand j'ai su qu'il était ataquer que j'ai envoyer de l'assistance.
Asoen

Asoen

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:07

je n'ai fait appel a personne et je n'en ai pas l'intention. On s'était simplement mal compris alors rien de grave Wink
raa3

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:11

Citation :
raa3 24.03.07
RE^5: Owned? 01:01:07
[H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Block_bg25
si tu es la même personne que celle qui intervient sur notre forum. tu devrais le savoir "invité mystère"!
sinon comme l'as mentionné asoen sur le forum:
vous vous seriez mal compris sur la notion de non-intervention des
tierces alliances (différences entre assistance et contre-attaque).
soit pour le moment de débat se situe plus sur le forum.
merci de nous y rejoindre si tel n'est pas déjà le cas!
see u on https://lgh-s12-travian.1fr1.net
-->ambassade -->[H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w

(si tel avait été le cas dès le début, peut-être n'en serions nous pas là!)
https://lgh-s12-travian.1fr1.net -->ambassade -->[H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w
j'invites ton assistant à s'exprimer aussi.
nous trouverons peut-être ainsi une issue diplomatique à cette situation.
Sincèrement
Ketve76

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:00

lol on va dire qu'il est assez provoque comme gars,mais il est pas mechant ^^

et pour info je ne vais pas sur son compte donc je peux pas envoyer de message a partir de son compte ^^
estash

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:11

compris l'homme invisible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w   [H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w Icon_minitime

[H76] & L.G.H - Conflit d'intérêt sur "mouloud in w
Page 1 sur 1